Foire aux questions
Où livrez vous ?
Je livre à domicile ou sur votre lieu de travail dans la Marne.
Actuellement dans un rayon de 30km autour de La Croix-en-Champagne (51600).
Possibilités de livraison sur Épernay et alentours, Épernay, Reims, Vitry-le-François, Châlons-en-Champagne, Sainte-Menehould, Suippes, Mourmelon-le-Grand, Bar-le-Duc, Saint-Memmie, certains week-end. (suivre mos calendriers sur les réseaux sociaux)
Pour toutes autres livraisons plus éloignées, veuillez me contacter.
Est ce que vous livrez partout en France ?
Mes produits sont trop fragiles et les conditions de transport ne seraient pas garantis si je devais confier mes box à un transporteur.
Quand dois-je commander ?
Vous pouvez commander au plus tard 48H avant votre livraison.
Travaillant des produits frais et apportant une attention particulière à chaque plateau, je vous invite à anticiper au maximum vos commandes.
Comment puis-je commander ?
Toutes les commandes se font directement sur le site via le formulaire de contact, par téléphone/sms ou en message privé sur nos réseaux sociaux.
Si vous êtes professionnel, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : contact@brunch-co.fr
Combien de temps peut se conserver un plateau ?
Vous pouvez consommer une box jusqu’à 24 heures après sa création.
Néanmoins, afin de vivre à 100% l’expérience, je vous conseille de consommer votre box le jour de la livraison.
Faites vous des plateaux végétarien, pour femme enceinte, sans porc, etc…?
Je m'adapte à chacun !
Lors de votre commande, vous pouvez préciser vos allergies ou autre. Je me charge de remplacer un produit par un autre.
Faites-vous des événements pour entreprises ou particuliers?
Oui, toute demande d’évènements se fera sur devis.
Proposez vous la mise en place de buffet?
Je suis actuellement dans l’incapacité de fournir une prestation et du matériel de mise en place. Je travaille activement à cette demande.